20141 - CASHBACK HISENSE COOLING

Pour bénéficier de cette offre :

  1. Achetez, entre le 11/05/2021 et le 26/07/2021 un produit Hisense dans un magasin participant à l’opération (hors Amazon et market place) parmi les références suivantes :

Prolongation exceptionnelle pour la référence Hisense suivante : FF235I20C – achat possible jusqu’au 31/08/2021 et participation dans les 30 jours calendaires suivant l’achat (soit une participation autorisée au plus tard le 30/09/2021 pour un achat effectué le 31/08/2021 sur cette référence uniquement)

  1. Connectez-vous à partir du 19/05/2021 sur le site www.offres-hisense.fr et sélectionnez l’offre « 20141 - CASHBACK HISENSE COOLING » dans les 30 jours calendaires suivant votre achat (soit au plus tard le 25 aout 2021 pour un achat effectué le 26 juillet 2021).
  1. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne.
  1. Téléchargez les preuves d’achat suivantes :
    •  La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse (ou facture) ou de votre contrat de location sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
    • La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage
    • La photo ou le scan du numéro de série de votre produit

5. Validez votre formulaire d’inscription.

Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire.

Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 26/07/2021, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après.

Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).

Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de son sous-traitant, HighCo Data. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France - Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte.  

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 25/11/2021.

 

Comment retrouver le numéro de série sur une plaque signalétique ?

Réfrigérateur : Retirer le bac à légume, la plaque signalétique se trouve sur le côté.